Droit de rétractation et échange

Vous disposez d’un droit de rétractation de sept jours calendaires à compter de la date de réception de l’ensemble de votre commande. Pendant ce délai vous pourrez retourner les produits sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retours sont à votre charge.

Tous les produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, exceptés ceux exclus par la loi à l’article L121-21-8 du Code de la consommation, comme par exemple les produits ayant faits l’objet d’une personnalisation à votre demande.

Les produits retournés doivent être retournés en l'état, intacts et complets.

Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffira de m’envoyer une déclaration dénuée d’ambiguïté indiquant votre intention de me retourner le produit à l’adresse lainamouree@gmail.com.

 

Lain’amourée s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées à la réception de votre colis dans nos locaux, sommes déduites du montant des frais de port « aller », qui ne seront pas remboursés.

Si vous ne retournez pas l’intégralité de votre commande et conservez une partie de celle-ci, seul le montant du produit retourné sera remboursé.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors du paiement de la commande retournée.

En cas d’échec ou d’impossibilité du remboursement via le moyen de paiement utilisé, le remboursement sera effectué par chèque envoyé à l’adresse de facturation.